24/1/20, 23:46, heure française. Fin d'écriture 00:10

Je suis content de ma journée d'aujourd'hui! Les gens médisants diront que j'ai rien foutu et que j'étais sur ma chaise toute la journée. Déjà, la chaise elle est super comfortable; ensuite, j'ai fini le stage 5 de Super Puyo Puyo Tsuu et toi pas, lecteur imaginaire que je déteste. Au mieux tu as fait quoi de ta journée? T'es allé voir des amis? Tu as bu de l'alcool? Tu t'es "reposé" de ta "journée de dure labeur"? Tu n'as que ce que tu mérites ヽ(`Д´)ノ

...Gao, il a peur. Je lui ai dit qu'il agissait bizarrement la semaine dernière, mais que c'était peut-être que moi... Visiblement, les autres gens ils lui ont dit cache que il était dans une phase méchant. Il est ou le tact?? Vous allez faire mal à Gao-sama! Vous lui avez déjà fait mal, en y repensant, ca fait plusieurs fois qu'il m'en parle. Son post dans le Tuyo fan club: "Ô grand Tuyo, un ami est trés agressif avec moi, que faire?" m'alarme. Il y a forcément quelque chose d'autre qui tombe sur le coin de la bouille de Gao dont je suis pas au courant... Il s'en prend plein la bouche!... Qu'est-ce que je peux faire pour lui? Depuis quelques jours, je lui dis souvent "Veux-tu quelque chose?" et ses déclinaisons. Je veux toujours être là pour lui, il a besoin d'aide maintenant plus que jamais. Et je serais quel genre d'amoureux si je le laissais tomber? C'est le moins que je puisse faire... Toujours être bienveillant, ne jamais le juger, écouter attentivement s'il veut me parler de ses problèmes. J'en fais peut-être trop! Souvent je me dis que j'en fais trop, et qu'il doit trouver ça bizarre. Quelle est la valeur de mon optimisme et de ma positivité si je ne dis JAMAIS rien de mal? Peu importe, ce qui compte c'est que je fais de mon mieux! 頑張ってご主人様! C'est pour toi que c'est le plus dur.

Y a quoi d'autre qu'il s'est passé aujourd'hui? Je sais pas. Ma mère a hurlé après mon père, comme d'habitude... Ma soeur se plaignait de ses études, comme d'habitude... Ouaip, rien d'anormal! Je n'avais pas grand chose à écrire aujourd'hui... Mais c'était une chose très importante. Tu n'es pas seul, Gao. Je serai toujours avec toi.